mardi 8 novembre 2011

Des news


Bonjour, voici un petit message pour vous exposer les dernières petites infos.

Pour commencer je vous annonce mon départ d'Art cube pour la simple et bonne raison que les ateliers seront fermés en février ou mars, donc je déménage avant et me rapproche du centre ville de Dijon en rejoignant l'atelier de Titus le Pèse Nerf, rue du gymnase.
Je serai présent à partir de mi-décembre et pourrai dispenser de mes connaissances en photo, sérigraphie et gravure.

je ne quitte pas non plus ART CUBE comme ça, j'organise les dernières portes ouvertes des ateliers qui auront lieu le 3 et 4 décembre.





Sinon voici les dates des prochaines expo et installation:

Installation C.I.R/MuLuPam au Bar de l’hôtel de ville, à partir du 14 novembre jusqu'au 20 novembre de 9h à 20h, pendant l'exposition ECLAT.


Exposition pendant les festivités des ventes des vins des Hospices de Beaune le 18, 19 et 20 novembre. Une exposition sur le pays Beaunois par le biais d'affiches sérigraphiés.

J'ai aussi créé une boutique sur le site ALM pour le C.I.R, où sont visibles sérigraphie, création numérique et photographie, n'hésitez pas à visiter. http://www.alittlemarket.com/boutique/cirprint-98995.html

Dès janvier, des ateliers et stage seront mis en place, n'hésitez pas à vous renseigner.

Aurélien Benoist



06 83 08 66 11

abimage.fr

Aucun commentaire: