lundi 21 novembre 2011

De retour

Après mon expo à Beaune pendant la vente des vins et ma collaboration dans l’installation entre mon collectif, Le C.I.R, et MuLuPam, voici venu le temps du déménagement et des autres projets.
Donc voici, voila population Dijonnaise, groupies et fans, amis et surtout ennemis, art et culture, rock'n'roll et dance musette, bières et cafés, pinard et eau de source, je serai bientôt à Dijon, dans pas longtemps, quelques jours, en minute ça fait grand, je pose mes cartons, ma cheule et mes idées saugrenues ou stupides, et ça j'en ai pleins, c'est ce qui prends de la place d'ailleurs.
Entre autre comme projet, un travail en cours de réflexion sur la typo, super intéressant, avec Alexis Camper, une expo au printemps, une autre en été et pour finir (pour l'instant) une en automne.
Sur ce, moi je vais aller dormir!!ùù:ù!!


Aucun commentaire: